Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 22:33

Photo0141

 

Bonjour, ça faisait longtemps mais il faut dire que depuis quelques mois, très peu de poupées sont arrivées à la maison, une Corolle "Capucine" , une bérenguer "un bébé réaliste" et deux poupées d'artistes.

 

je vous présente aujourd'hui CINDY de l'artiste Doris stannat en édition limitée à 1700 exemplaires.

 

Cindy à le visage d'une jolie petite fille sage, elle est arrivée avec son doudou qui ne la quitte pas depuis.

 

C'est donc une copine pour Joélina, que je vous ai déjà présentée, car elles sont issues de la fabrication de la même artiste allemande : DORIS STANNAT.

 

Photo0146

 

Voici Joélina que vous pouvez retrouver dans mon article en cliquant sur ce lien :

 

  http://ma-collection-corolle.over-blog.com/article-27302826.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les voici les deux coquines ensemble :

 

Photo0145

 

 

Alors des deux, laquelle est votre préférée ?

 

Photo0144

Photo0143

Photo0142

Photo0148

 

Et voilà, les présentations sont faites, j'espère que ma petite Cindy aura concquis quelques coeurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires