Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 16:22

coucou,

 

je suis de retour, je vais bientôt revenir avec de nouveau article même si je n'ai pas beaucoup d'acquiqition depuis l'arrêt de mon blog en novembre 2009. je remercie beaucoup les visiteurs et tous ceux qui ont laissé des messages, c'est très gentil !!!! Candice a été vendu, désolée pour ceux qui me contactent encore et à qui je n'ai pu répondre plus tôt.

je ferai prochainement une rubrique de poupées à vendre, soyez patient, il faut que je me remette dans le bain , pas évident en fait !!!! A bientôt.

 

Angélique

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou je voudrais savoir si vous avez encore la poupee my child a vendre? merci cordialement nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, merci de l'intéret que vous portez à mon blog et désolée du retard dans ma réponse, mais je vais rarement sur le blog, juste quand j'ai un article à y mettre... Non elle a été vendu,<br /> encore désolée, très cdlt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour, j'ai découvert ton blog il y a peu et j'ai été fascinée par ta jolie collection. Tu m'as donné envie.;; Et ainsi, j'ai parlé de toi via mon blog car je suis fan des corolle aussi. A<br /> bientôt ! ET reviens-vite par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super! Bienvenue angel! Je vais de ce pas remettre ton blog dans mes ptites balades!<br /> Vivement les prochains articles! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre