Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 13:44


Et voilà !!! Enfin Micky en tenue d'origine, sauf que je possédais le modèle " Micky chaton" de 1993 et que du coup j'ai acheté le modèle "Micky" de 1992.
Mais je suis contente , malgrè un corps plus rigide Micky avec Houpette est encore plus mignone, ma versoin avait les cheveux courts.
Seul bémol à mon histoire, c'est que pour en acquérir une, j'ai du me séparer de l'autre... j'aime bien garder les versions différentes de certains modèles de poupées, mais question de budget comme tout le monde, il faut souvent faire un choix.
En recevant ma nouvelle Micky je me suis aperçu qu'elle avait le teint plus clair que sa petite soeur, ce qui n'est pas pour me déplaire, moi qui les croyais identiques....


Enfin ma petite Micky chaton est parti rejoindre sa nouvelle maman, où j'espère elle sera aimé autant que chez moi.Je me souviens de la première fois que je l'ai vu, j'étais aux anges, c'est souvent ça lorsqu'on attends depuis longtemps une poupée...La joie aussi d'être colletionneur c'est ça, l'euphorie des premiers instants, quand on se dit, "enfin" !!!!


Mycky est gravée à la nuque : 92.10.F.11corolle : 1992 , elle mesure 30 cm.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très belle poupée! Elle a un charme particulier et je l'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Mamie Bénin, c'est très gentil !<br /> <br /> <br />