Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 13:31

Chuuuuuuuut !!! Bébé dort !
Après un long voyage il a bien besoin de récupérer.



Il est appelé en 1996 " bébé cignogne ciel" pour apparaître l'année d'après sous le nom de "Baptiste".Il est gravé à la nuque : corolle 8-S-96
Seul poupon aux yeux clos de chez Corolle, il a la moue d'un bébé qui dort profondément.




C'est avec une immense joie qu'il a retrouvé son frère jumeau "bébé cigogne rose" de 1996 lui aussi.



Pour lui souhaiter la bienvenue, il lui a même offert son ensemble neuf, car  la sienne était un peu abîmé.

Le coli arrivait droit de chez Nanou, et à l'occasion de mon anniversaire, non seulement elle m'avait laissé ce joli poupn à prix très raisonnable mais en plus elle me réservait plein de jolies surprises!!!!

Sacré Nanou !!! Vous découvrirez dans mon prochain article,  un cadeau que je ne suis pas prête d'oublier !!!!

Bon Laisson "bébé cigogne ciel" se reposer un peu et retrouvons nous très vite pour le prochain article !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> BONJOUR<br /> j'ai trouvé un poupon neuf dans sa boite d'origine , a quel prix serez til raisonnable de l'acheter sachant quil n'est jamais sorti de sa boite ,merci pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour, désolée du retard de réponse, mais je viens rarement sur le blog sauf de temps en temps pour y ajouter un article.....<br /> <br /> <br /> je ne sais pas trop celà dépend des périodes, il part plus ou moins cher. Et puis ça dépend aussi beaucoup de la personne qui veut l'acheter, gros coup de coeur ???? Malheureusement les prix<br /> varient tellement qu'on ne peut pas vraiment l'estimer à mon avis... Mais c'est sûr elle ne partira pas non plus à 10 euros.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas joli trouvaille, félicitations si vous l'avez acheté, cdlt<br /> <br /> <br /> <br />
N
Snif..Tu vas me faire verser une larme...De joie :) Je suis contente que ce bébé ait trouvé un foyer aimant...
Répondre